ALPHA CEN pilotage performance stratégie d'entreprise Alpha Cen - méthode ABC activity based costing - méthode ABM activity based management - balanced scorecard - pilotage stratégique d'entreprise
  Contacter Alpha Cen faire appel à nos services | qui sommes nous ? | plan du site

  Nous contacter

Méthodes ABC Activity Based Costing - Activity Based ManagementOffre de services
» Domaines d'intervention
» Formes d'intervention
» Formation conseil
» Coaching professionnel
» Nos valeurs
» Références / plaquette
» Typologie de projets
» Demande d'information

Publication Activity Based CostingPublications

Méthodes ABC Activity Based Costing - Activity Based ManagementLes chiffres et les méthodes
» La méthode ABC / ABM
» Le Balanced Scorecard

Méthodes ABC Activity Based Costing - Activity Based ManagementLes hommes et la stratégie
» Conduite de la stratégie
» Conduite du changement
» Enjeux contrôle de gestion
» Enjeux de la LOLF
» Le développement personnel

  Services en ligne
» Docs et outils à télécharger
» Chercher une expérience dans mon secteur dactivité
» Comment choisir un logiciel ABC ?

Méthodes ABC Activity Based Costing - Activity Based ManagementCe site vous a plu ?
» Ajouter ce site en favoris

Autres
» Faire appel à nos services
» Qui sommes nous ?
» Mentions légales
» Plan du site

 

» Avantages clients


Les concepts, le bon sens et les effets de mode

  • "nul besoin de savoir pour créer, il faut seulement oser pour entreprendre"
  • "il ne faut pas s'attacher aux modes et y croire trop, c'est-à-dire s'y laisser prendre. Il faut regarder chaque mode avec humour, la dépasser, y croire suffisamment pour se donner l'impression de la vivre, mais pas trop, pour pouvoir conserver sa liberté"
    Yves Saint Laurent
  • Ce qui signifie pour Alpha Cen, l'important est ce que vous dans l'entreprise allez faire avec notre aide. La méthode, le concept n'ont pas plus d'importance que votre bon sens et vos envies. Mais c'est la synthèse des 2 qui va nous faire bien travailler.

Ecoute et empathie

  • Ce n'est pas simplement tendre l'oreille à l'autre
  • Si nous écoutons et essayons de faire preuve d'empathie, c'est pour tenter d'intégrer ce que vous allez nous dire en essayant de comprendre vos envies, vos besoins.
  • Alors notre coopération sera fructueuse
  • Écoute et empathie s'adressent également à vous : savoir reconnaître les solutions qui ne vous conviennent qu'imparfaitement pour les travailler encore et encore avec nous afin de construire et réaliser un beau tableau de bord pertinent, accepté et utilisé par tous : voilà le moyen d'avancer avec enthousiasme et une grande motivation
  • Écoute et empathie sont les 2 moyens pour travailler avec vous sereinement en envisageant toutes les solutions possibles et en osant celle qui peut être la plus innovante